PSG : Kevin Trapp "On peut battre n’importe qui"

Par Gary SLM
Publié le 10 mars 2016 à 07:59 | mis à jour le 10 mars 2016 à 07:59
Résultats

Kevin Trapp qui a livré un bon match hier (Chelsea - PSG 1-2) a expliqué que le Paris Saint-Germain pouvait battre n'importe quelle équipe lors du prochain tour de la Ligue des Champions. Même s'il préfère tomber sur une équipe allemande, le portier du club francilien s'est montré sur de la force de son équipe pour faire face à tous types d’adversaires.

Kevin Trapp veut croiser un club allemand.

Contrairement aux autres rencontres du PSG pendant lesquelles il a parfois fait des erreurs, Kevin Trapp a été performant hier lors du match retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG. L'allemand a été interrogé avec la victoire parisienne sur sa préférence de l'adversaire.

"J’aimerais une équipe allemande, ce serait une bonne chose, mais ce n’est pas grave. On verra. Ce sera difficile de toute façon", a-t-il confié. L'ancien portier de l'Eintracht Francfort a rajouté : "L’an passé, le PSG avait pris, en quart, Barcelone qui est l’une des meilleures équipes du monde. Mais on ne doit pas se cacher. On est une grande équipe. On peut battre n’importe qui. Nous attendons avec impatience le tirage au sort. Notre équipe connaît ses forces."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp