Ex-ASSE : Yoann Andreu exclut les Verts du podium

Par ALEXIS
Publié le 10 mars 2016 à 09:05 | mis à jour le 10 mars 2016 à 09:05
Résultats

L’ancien défenseur latéral de l’AS Saint-Étienne , Yoann Andreu ne voit pas les Verts finir sur le podium à la fin de saison. Il mise plutôt sur une 4e place et une qualification en Ligue Europa.

Yoann Andreu voit l’ASSE à la 4e place

Yoann Andreu estime que l’ASSE ne pourrait pas finir sur le podium de Ligue 1. Par conséquent, les Verts ne se qualifieraient pas pour la Ligue des Champions. L’ex-joueur des Stéphanois voit plutôt l’équipe de Christophe Galtier finir au 4e rang. Synonyme de qualification en C3 .

« J’espère que les Verts vont encore accrocher une place européenne. Même s’ils vivent une période difficile, ils sont toujours dans le bon wagon », a indiqué Andreu à Poteaux Carrés. Sainté n’a que 3 petits points de retard sur le 3e, l’OL et il reste encore 9 journées de championnat. Tout reste donc possible pour l’équipe du Forez. Mais l'actuel latéral d’Angers SCO n’y croit pas pour la C1.

« Je les vois bien finir européens. De là à finir en Ligue des Champions, peut-être pas, mais en Europa League. Je vois les Verts finir à la 4e place. Lyon sera dur à aller chercher... et l'AS Monaco (2e) a 9 points d’avance sur Sainté …, c’est beaucoup », a fait remarquer Yoann Andreu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp