Alors que Zlatan Ibrahimovic a enfin été décisif dans un grand match (un but, une passe décisive contre Chelsea), son transfert en Premier League se précise. Après le match, Rio Ferdinand a annoncé qu'il verrait bien le Suédois à Arsenal l'an prochain.

Convoité par Chelsea et West Ham

Sur l'antenne de BT Sport (qui diffusait Chelsea-PSG en Angleterre), l'ancien joueur de Manchester United a déclaré "il apporterait à Arsenal cette mentalité dont ils manquent pour gagner des titres. C'est ce qu'il fait mieux que quiconque." Pour Ferdinand, l'arrivée d'Ibrahimovic serait l'occasion pour Arsenal de franchir la barrière qui les sépare depuis des années des très grandes équipes.

À 34 ans, l'attaquant, dont le contrat au PSG se termine en juin, est très convoité par les clubs de la Premier League. Avec les énormes droits télés dont ceux-ci bénéficieront dès cet été, ils sont beaucoup à pouvoir s'aligner sur le salaire colossal que touche Zlatan à Paris.

West Ham, le rival londonien d'Arsenal, ainsi que Manchester United, si José Mourinho en devenait l'entraîneur, et Chelsea, sont aujourd'hui les mieux placés pour attirer le géant suédois dans leurs filet