Le Bayer Leverkusen vit une saison très compliquée en Bundesliga et pourrait bien manquer la qualification européenne pour la première fois depuis 2009. Si cela devait se produire, le club allemand serait contraint de se séparer de ses meilleurs éléments, dont Karim Bellarabi.

Manchester United et Liverpool intéressés

Selon Bild, l'international allemand aurait des envies d'ailleurs, et plus particulièrement d'Angleterre. Avec 37 matches et 8 buts, Bellarabi (25 ans) vit actuellement sa saison la plus complète. Ses récentes performances et ses convocations régulières avec l'équipe d'Allemagne ont attiré l'attention de plusieurs grands clubs anglais, dont Arsenal, Liverpool, Manchester United et Tottenham.

Également convoité par les deux clubs de Milan, Bellarabi devrait toutefois se diriger vers la Premier League cet été. Pour, Bild, les quatre clubs anglais sont sur pour l'instant sur la même ligne. La situation du milieu offensif devrait donc se décanter au cours du mercato, en fonction des renforts que ces clubs enregistreront.