FCG Bordeaux - Mercato : Triaud pas pressé de prolonger ses joueurs

Publié par ALEXIS le 10 mars 2016 à 12:04

Jean-Louis Triaud prend son temps avant de prolonger ou non ses joueurs. Le président du FC Girondins de Bordeaux estime que des joueurs ne méritent pas qu’on leur renouvelle la confiance.

Triaud observe encore avant de prendre sa décision



Le président des Girondins de Bordeaux ne s’empresse pas de prolonger ses joueurs bientôt en fin de contrat. Il compte bien observer le comportement de chacun d’eux sur le terrain et leur rendement lors des dernières journées, avant toute décision.

« Nous avons des objectifs sportifs à tenir, nous allons donc attendre de voir comment ça évolue. Mais pour l'instant, je me trouve en face de joueurs qui ne me montrent pas qu'ils ont envie qu'on leur fasse confiance… », a expliqué Jean-Louis Triaud à Sud-Ouest.

Les Girondins sont 13es de Ligue 1, à 9 journées de la fin du championnat. Et, pour le patron du club au scapulaire, il n’y a pas urgence. « Je ne ressens aucun caractère d'urgence à ce sujet. On est quand même en droit de savoir si les joueurs sont vraiment motivés pour poursuivre avec nous…», a précisé le dirigeant bordelais.

Notons que Cheick Diabaté, Jussiê et Clément Chantôme dont les contrats expirent en juin prochain sont directement concernés.