Chelsea FC - PSG : Record d’audience pour BeIN Sports !

Publié par JEAN-LUC D le 10 mars 2016 à 18:52

La chaîne de télévision BeIN Sports a obtenu cette année l'exclusivité des rencontres du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. De quoi assurer de bonnes audiences pour la chaîne, comme cela a été le cas hier soir lors du match de la 1/8e de finale retour opposant Chelsea FC au PSG, à Stamford Bridge, selon le site officiel de la chaine qatarie.

Le record du match aller battu !

Lors du match aller, la chaîne avait déjà pu compter sur 1.301.000 téléspectateurs avec un pic à 1 399 000 téléspectateurs, soit les records historiques de la chaîne. La rencontre d’hier a rassemblé 1 415 000 téléspectateurs de moyenne, avec un pic d'audience à plus de 1,5 million. Une audience qui assure donc un nouveau record battant en brèche celui que la chaîne détenait depuis le match aller au Parc des Princes il y a trois semaines.

C'est encore loin des 2,7 millions de téléspectateurs sur Canal+ pour la même affiche l'an dernier, mais la chaîne qatarie a deux à trois fois moins d'abonnés que la chaîne cryptée française. Sachant que BeIN Sports va diffuser tous les matchs du PSG dans la compétition reine européenne jusqu'à la fin de la saison, la chaîne peut espérer battre ces records dès le prochain tour, les quarts de finale étant prévus pour avril.

Afficher les commentaires