Le possible départ de Pierre-Emerick Aubameyang au Real Madrid en fin de saison se confirme peu à peu. L'ASSE qui devrait recevoir un chèque pour ce transfert suit sans doute attentivement ce dossier.
Aubameyang un peu plus proche du Real.
Outre l'As Saint-Étienne, le Real Madrid est le deuxième club de cœur de Pierre-Emerick Aubameyang, actuel sociétaire du Borussia Dortmund. Comme annoncé dernièrement par les médias Allemande, le Real Madrid s'active pour s'offrir le Gabonais au terme de la saison, et c'est As, qui confirme cette manoeuvre.
Le média espagnol fait savoir que la priorité du Real Madrid est Robert Lewandowski, mais que Pierre-Emerick Aubameyang est la deuxième option de Zinedine Zidane. Le joueur gabonais est apprécié par le technicien français qui envisagerait de se rabattre sur lui en cas d'échec du dossier Lewandowski.
Aubameyang qui n'a jamais caché son envie de rejoindre le club merengue serait excité à l'idée de réaliser son rêve. Il serait prêt à « prêt à débarquer demain » s'il le pouvait, d'après la source.