L’ex-attaquant du FC Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh est gravement blessé. Il ne pourra plus rejouer avec Crystal Palace (Premier League) cette saison. Et peut-être pour toujours.

Chamakh, saison terminée à Crystal Palace

La saison est terminée pour Marouane Chamakh. L’attaquant de Crystal Palace a été gravement blessé en début de semaine avec l’équipe réserve. Il souffre d’une déchirure des ligaments. « Il a été victime d'une déchirure des ligaments lundi avec l'équipe réserve. Il souffre de blessures répétitives, c'est triste», a confirmé son entraîneur Alan Pardew.

Cette blessure met ainsi fin à sa saison de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, puisqu’il ne pourra pas revenir avant la fin du championnat. Chamakh (32 ans) est en fin de contrat avec le club anglais en juin prochain et pourrait ne pas être prolongé. Ce qui complique davantage sa situation, puisqu’il devra gérer sa blessure et chercher également une chute la saison prochaine.

Cependant, il peut compter sur le soutien du club au scapulaire. « Reviens vite sur les terrains! », peut-on lire sur le compte Twitter des Girondins.