Stade Rennais - OL : Mexer et Sylla manqueront à l’appel !

Publié par JEAN-LUC D le 12 mars 2016 à 10:59

Roland Courbis a convoqué un groupe de 20 joueurs pour la réception de l’Olympique Lyonnais ce dimanche à 21h pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. L’entraîneur du Stade Rennais va devoir se passer du Mozambicain Edson Mexer et de l’international malien Yacouba Sylla.

Le Stade Rennais toujours sans Mexer et Sylla

Alors que leurs retours étaient espérés pour la réception de l’OL, Edson Mexer et Yacouba Sylla ne font pas partie du groupe rennais qu’a concocté Rolland Courbis. Eloigné des terrains depuis le 7 février dernier lors du nul de contre Lille OSC (1-1), à cause d’une blessure au coup de pied avec un léger arrachement osseux, Edson Mexer a repris l’entraînement collectif avec le Stade Rennais cette semaine.

Mais coach Courbis le juge encore trop fragile pour être aligné pour cette rencontre. Quant au Malien, dont le retour était aussi espéré, il souffre toujours du genou et est donc aux soins. En revanche le jeune talentueux Ousmane Dembélé est dans l’effectif. Le Franco-Mauritanien sera encore suivi, lui qui est convoité par plusieurs cadors européens.

Afficher les commentaires