L'ASSE n'y était pas non plus face à Guingamp ce soir, au Stade du Roudourou. Jimmy Briand, l'ancien joueur de l'OL a ravivé les mauvais souvenirs des matchs contre le rival l'OL puisqu'il a invité son ancien club dans la rencontre.
Jimmy Briand ouvre les archives.
L'AS Saint-Étienne vient de vivre son 6e match consécutif sans la moindre victoire. Le club entraîné par Christophe Galtier a été battu 2-0 par l'EA Guingamp sur son terrain pour le match de la 30e journée de Ligue 1. Jimmy Briand qui a marqué le premier but de la rencontre après seulement 7 minutes de temps de jeu a provoqué les fans stéphanois.
Pour célébrer son petit bijou, l'ancien joueur lyonnais a couru vers la caméra pour dessiner un "OL". Cette défaite a rapidement ravivé le souvenir de son but assassin marqué pour Lyon à Geoffroy-Guichard (1-2) le 10 novembre 2013, suite à une passe décisive de Y. Gourcuff. C'était en match de la 13e journée de Ligue 1 de la saison 2013-2014.
C'est de nouveau la queue entre les jambes qu'il renvoie l'ASSE à sa copie avec cette défaite 2-0 à laquelle il a grandement participé.