Révélation de cette saison de Ligue 1, Ousmane Dembélé, l’attaquant du Stade Rennais, fait tourner la tête des plus grands à seulement 18 ans. Dans le viseur de nombreuses formations anglaises, la pépite du club Breton aurait fait l'objet d'une énorme offre d'un club espagnol.

Une offre de 35 M€ du Barça !

Alors que le FC Barcelone a récemment confirmé son intérêt pour Dembélé, le club catalan aurait déjà transmis une offre au Stade Rennais. En effet, selon France Football, le Barça aurait soumis une offre de 35 M€ au club breton pour enrôler sa pépite. Une offre qui aurait été déclinée par les Rennais. Cela prouve l’intention des dirigeants bretons de conserver leur joyau afin qu’il s’aguerrisse en Bretagne encore au moins une saison.

Robett Fernandez, le directeur sportif barcelonais était d'ailleurs dans les tribunes du Roazhon Park lors de la victoire des Rennais contre le FC Nantes (4-1, 29e journée de Ligue 1), marquée par le triplé de Dembélé. Sous contrat jusqu'en juin 2018, le joueur se retrouverait également dans le viseur de Manchester City et du Bayern Munich.