Falcao, l'un des plus gros flops de l'histoire de Manchester United (26 matches, 4 buts) a justifié ses performances désastreuses lors de son prêt chez les Red Devils en 2014-2015.
Sûrement pas conservé par Chelsea
Interrogé par El Tiempo, il a critiqué son ex-entraîneur Louis van Gaal, l'accusant de ne pas avoir une stratégie assez claire. "C'était 60 minutes un jour, puis 40, puis 20... s'est désolé le Colombien. Cela crée de l'instabilité. On ne savait pas où on en était, ni qui le coach préférait." En concurrence avec Wayne Rooney et Robin van Persie, Falcao ne s'est en tout cas jamais imposé à Manchester.
Toujours sous contrat avec Monaco, il est cette année prêté à Chelsea, où son rendement est encore moins bon (9 matches, un seul but). La carrière si prometteuse de Falcao (30 ans) est maintenant dans une impasse.
Alors qu'il ne sera sûrement pas conservé par les Blues, il risque de se retrouver encore une fois à Monaco, où il ne s'est jamais vraiment plu. Son gros contrat ne coïncidant pas avec la nouvelle politique du club de Dimitri Rybolovlev, il est fort probable que Falcao tente sa chance dans un nouveau club la saison prochaine.