Stade Rennais : Saison terminée pour Paul-Georges Ntep !

Publié par JEAN-LUC D le 15 mars 2016 à 16:08

Dans un communiqué, le Stade Rennais a annoncé que Paul-Georges Ntep, qui souffrait de la cheville depuis pas mal de temps, avait été opéré ce mardi. L'attaquant international du club breton sera éloigné des terrains jusqu'à la fin du championnat.

« Douleurs persistantes au tibia »

L'attaquant du Stade Rennais a été contraint de se faire opérer ce mardi matin. Il souffrait « de douleurs persistantes au tibia », explique le site du club, qui annonce d'emblée son forfait jusqu'à la fin de la saison. L’attaquant rennais devra patienter quelques jours avant de pouvoir quitter l’hôpital. Cette saison, il n'a ainsi disputé que 920 minutes en Ligue 1 en 14 apparitions et affiche un bilan de deux buts et trois passes décisives.

Un bilan bien loin des attentes étant donné son talent et sa capacité à faire des différences. Depuis son retour en janvier, Ntep était d'ailleurs bien loin de son meilleur niveau avec les Rouge et Noir, laissant à Ousmane Dembélé le feu des projecteurs. Non retenu lors des deux derniers matchs, il va donc manquer pour le sprint final en Ligue 1. Et va rater l'Euro 2016.

Convoqué à deux reprises par Didier Deschamps, l'international tricolore (2 sélections) avait une chance d'y aller avec son profil de vrai joueur de couloir et sa force d'élimination.

Afficher les commentaires