PSG : Accrochage avec Ibra, Van der Wiel sanctionné ?

Lors du match Troyes - PSG (0-9), Grégory Van der Wiel avait quitté le stade de l'Aube dès la mi-temps après s'être chauffé avec Zlatan Ibrahimovic. Le joueur pourrait être sanctionné par le club pour son écart de conduite, d’après L’Équipe.

Grégory Van der Wiel devrait payer sa colère contre Zlatan.

En effet, Ibra aurait reproché au néerlandais sa nonchalance dans la transmission du ballon. N'ayant pas apprécié le ton utilisé par Zlatan, le latéral droit du PSG se serait emporté. Les deux hommes se seraient alors énervés au point de s'insulter. Grégory Van der Wiel a ensuite quitté le vestiaire et le stade. Rejoint par sa compagne Rose Bertram, le joueur serait parti en week-end comme cela semblait prévu sans fêter le titre que venait de glaner le PSG, d'après le média sportif.

Laurent Blanc n'avait eu d'autres choix que de lancer Marquinhos à l'entame de la seconde partie du match. À en croire la même source, une sanction contre Grégory Van der Wiel pour son comportement pourrait tomber très prochainement. Il devrait aussi être privé de "la prime d'éthique" que perçoivent mensuellement les joueurs du PSG.