Jose Mourinho pourrait revenir sur le banc du Real Madrid en remplacement de Zinedine Zidane. C'est ce que voudrait Florentino Perez, le président du club, d'après Mundo Deportivo.

Florentino Perez ne serait pas prêt à accorder plus de temps à Zizou.

Même si les résultats de Zinedine Zidane sont loin d'être mauvais à la tête du Real Madrid où il est à 6 victoires, 2 nuls et une défaite, la direction du Real Madrid penserait déjà le remplacer contrairement au FC Barcelone qui a accordé plus de temps à Luis Enrique (ancien joueur du club devenu entraîneur) pour d'atteindre sa vitesse de croisière.

Selon le média espagnol, ce changement pourrait intervenir dès la fin de cette saison, ce qui pourrait faciliter le départ de Cristiano Ronaldo vers le PSG puisque les deux Portugais ne s'entendent pas du temps de leur première collaboration à la tête du club. José Mourinho est sans poste depuis son limogeage de Chelsea pour mauvais résultats. Il est annoncé ces derniers temps comme possible entraîneur de Manchester United, club qui devrait se séparer de Louis van Gaal.