FCG Bordeaux : Le club n’a aucun projet selon Dugary !

Publié par JEAN-LUC D le 16 mars 2016 à 15:47

Invité de Luis Attaque sur la radio RMC, Christophe Dugarry a évoqué hier soir la crise sportive qui secoue le FC Girondins de Bordeaux. L’ancien joueur des Bordelais a notamment souligné le flou qui règne au sein de la direction sur le projet sportif du club.

« Aujourd’hui, quel est le projet de ce club ? »

Alors lorsqu’il est interrogé sur le projet d’un club qui pointe à la 14e place de Ligue 1 et qui a limogé son entraîneur Willy Sagnol en début de semaine, le champion du monde 1998 s’est voulu très vif pour se faire entendre : « Il est temps de se poser les bonnes questions et d’apporter les bonnes réponses. Aujourd’hui, quel est le projet de ce club, quelles sont ses envies ? (...) Et là-dessus, on n’a aucune visibilité. »

Des interrogations qui ressemblent fortement à celles lancées par Sagnol avant son limogeage. Désormais c’est Ulrich Ramé, ancien portier et capitaine des Girondins qui est à la tête du club pour les huit dernières journées du championnat. Pour l’heure, nous attendons la réaction du président Jean-Louis Triaud sur cette sortie de Christophe Dugarry.

Afficher les commentaires