Selon France Football, Paul Pogba était à Paris où il aurait rencontré les dirigeants du PSG pour évoquer son éventuel transfert vers ce club. Giuseppe Marotta a réagi à cette information au micro de Sport haut de gamme.
Giuseppe Marotta ne va pas laisser partir Paul Pogba.
Le PSG aurait repris ses manoeuvres pour essayer de recruter Paul Pogba, un joueur auquel son nom est lié depuis maintenant trois ans. Le média français annonce le début de négociations entre le joueur et le club de la capitale dans un grand hôtel parisien. Faux, répond le directeur général de la Juventus Giuseppe Marotta.
Selon l'italien, Paul Pogba n'était à Paris que pour son sport, probablement Adidas avec qui il vient de signer un nouveau contrat. La marque aux trois bandes nous a d'ailleurs notifié cette signature avec le français par mail ces dernières heures. Giuseppe Marotta a en outre rappelé que Pogba était lié à son club « par un contrat sur le long terme » et qu’il n’est pas question de son départ.
Même si le PSG a pu profiter de la visite de Pogba en France pour le sonder, il est clair que l'étape la plus difficile dans ce dossier sera bien la Juventus Turin. Le club italien ne compte pas vendre son joueur et devrait le rappeler aux Franciliens en cas de sollicitation.