Kingsley Coman cherche à se venger du PSG qui ne lui a accordé qu'une confiance très modérée à sa sortie de son centre de formation. Après avoir puni ce soir la Juventus Turin qui l'a expédié au Bayern Munich, le français semble vouloir solder ses comptes avec le PSG.

Coman aimerait un choc PSG-Bayern.

Le Bayern Munich doit sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à son jeune attaquant français Kingsley Coman. Non content d'avoir été le passeur décisif sur le but égalisateur de Thomas Müller, Coman a marqué lors de la prolongation du match de son équipe face à son ancien club la Juventus Turin, éliminée de la compétition.

Désormais, le jeune buteur aimerait « remercier » le Paris Saint-Germain de la même façon. À la question "Souhaitez vous affronter le PSG", Kingsley Coman a d'abord répondu : "Dans cette compétition, pour aller loin, il faut battre les meilleures équipes. Le PSG en fait partie. Après, si on pouvait avoir un tirage plus facile, ça serait bien… Parce que les matchs comme aujourd’hui, en quarts, ce n’est pas facile ! Mais si on tombe contre le PSG, ce sera un match qu’on jouera avec beaucoup de plaisir comme aujourd’hui."

Relancé sur son intérêt personnel dans cette éventuelle rencontre PSG-Bayern, il répond : « Forcément, ce serait spécial. C’est mon club formateur. Ce serait un très beau match. Je n’ai pas eu la chance de beaucoup jouer au Parc des Princes, donc ce serait une très belle chose pour moi.... On sait que le PSG est une très grosse équipe. Mais on n’a pas à avoir peur d’eux… »

Il faut le noter, Kingsley Coman n'a joué que 4 bouts de matchs au PSG où il était barré par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Pas vraiment dans les priorités de Laurent Blanc, il avait refusé de signer un contrat pro avec le club de la capitale pour rejoindre la Juventus. Alors qu'il commençait à bien s'adapter à la Serie A, le club italien qu'il vient d'éliminer l'a envoyé en prêt au Bayern Munich avec option d’achat.