Arsène Wenger a tenu a saluer la performance adverse après la défaite de son équipe d'Arsenal contre le FC Barcelone (3-1, 2-0 à l'aller). Une nouvelle fois éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'Alsacien ne s'est même pas montré agacé par la défaite.

Triste fin de saison pour Arsenal

Bien qu'ayant eu une chance de refaire son retard lorsque le score était de 1-1, Arsenal a mérité son élimination. "Le Barça a quelques joueurs qui transforment l'ordinaire en art, a salué Wenger, beau joueur. Ils ont les trois meilleurs attaquants que j'ai vu. Ils sont exceptionnels."

À présent éliminé de toutes les coupes, Arsenal va pouvoir se concentrer sur sa fin de saison en Premier League. Ces deux derniers mois s'annoncent bien fades pour les fans des Gunners. Leur équipe ne joue plus le titre, distancée par Leicester et Tottenham.

Le seul objectif d'Arsenal est désormais d'assurer une nouvelle participation à la Ligue des Champions, ce qui est loin d'être acquis. Leurs rivaux londoniens de West Ham sont en embuscade à trois points, avec un Dimitri Payet dans la forme de sa vie.