FCG Bordeaux : Jean-Louis Triaud allume Christophe Dugarry !

Publié par JEAN-LUC D le 17 mars 2016 à 09:22

Christophe Dugarry n’a pas été tendre avec le FC Girondins de Bordeaux après le licenciement de Willy Sagnol ce lundi. L’ancien avant-centre des Girondins a notamment dénoncé un manque de projet sportif chez les Bordelais. Une critique directement adressée au président Jean-Louis Triaud, qui lui a répondu sur les ondes de la radio RMC.

« Vous commencez à me casser les pieds »

Jean-Louis Triaud n’a pas du tout apprécié les critiques de Christophe Dugarry qu’il a trouvées très froissantes et le président du FCGB a répondu sèchement à son ancien joueur : « Ecoutez les gars, vous commencez à me casser les pieds tous avec vos commentaires. En 20 ans presque de présence pour M6 : deux titres, trois Coupes de la Ligue, une Coupe de France. »

Et après avoir dressé son bilan à la tête du club, le dirigeant du club aquitain s’est insurgé contre les critiques à l’endroit de sa formation : « En 20 ans presque de présence pour M6 : deux titres, trois Coupes de la Ligue, une Coupe de France, 14 fois, j’ai regardé mes stats parce que je savais que vous alliez m’attaquer sur ce truc, 14 fois européens. Vous encensez des clubs qui ont gagné une Coupe de la Ligue en 40 ans. »

Si pour Dugarry les Bordelais n’ont aucun projet, que ce soit sportif ou dans le jeu, pour Triaud, le cap c’est de gagner les matchs et le limogeage de Willy Sagnol répond parfaitement à cette logique. La fin de saison s'annonce extrêmement tendue au FCGB.

Afficher les commentaires