Sofiane Boufal, le milieu offensif de Lille OSC, est particulièrement convoité par plusieurs grosses écuries européennes. Mais vu le prix que les dirigeants lillois réclament pour le laisser partir cet été, certains courtisans commencent à changer d’avis.

L’Inter Milan change d’avis

Selon les informations du quotidien sportif transalpin Tuttosport, l’Inter Milan aurait changé d’avis concernant le transfert de Sofiane Boufal. Pourtant, le club italien est l’une des formations les plus en vue sur le cas de l’international marocain depuis quelques semaines, ayant même envoyé des émissaires pour le superviser lors des rencontres de Ligue 1.

En effet, les prétentions financières des dirigeants lillois qui espèrent toucher une somme bien au-delà des 20 M€ pour son joueur de 22 ans auraient refroidi les ardeurs des Milanais. Du coup, Sofiane Boufal ne serait plus le premier choix des Nerazzurri, qui préfèreraient boucler l’arrivée d’Antonio Candreva, l’ailier de la Lazio Rome, pour 20 M€.

L’international allemand Karim Bellarabi du Bayer Leverkusen et le Belge Dries Mertens du SSC Naples seraient également dans le viseur de l’Inter Milan, qui veut désormais regarder ailleurs sur le dossier de Boufal.