PSG - Transfert : Nicolas Sarkozy pousse pour Messi ou Neymar

Nicolas Sarkozy a évoqué le prochain mercato du PSG et cité les noms de Lionel Messi, Neymar et Ronaldo comme joueurs qu'il aimerait voir débarquer au club francilien pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

Nicolas Sarkozy place Messi en tête des cibles pour remplacer Zlatan.

On sait qu'Ibra a de grandes chances de partir du Paris Saint-Germain en fin de saison. Trouver un successeur tout aussi prolifique que le suédois est la préoccupation du moment des dirigeants du PSG et leurs supporters. Nicolas Sarkozy qui suit le club de la capitale depuis 40 ans a donné sa préférence pour les joueurs qu'il aimerait voir débarquer au club.

Sur son compte Facebook, l'ancien président français a déclaré : «Je n'ai pas besoin d'être Président du PSG. Mais supporter depuis 40 ans du club de football de la ville dans laquelle j'habite. Mon choix serait assez simple. Messi 1/, Neymar 2/, Ronaldo 3/ et si on a un quatrième choix : Suarez.»

Alors que les noms de Ronaldo et Neymar dominent m'actualité mercato du PSG, Sarkozy pousse pour Lionel Messi qu'il a mis en en tête de sa liste de cibles. Ses amis qataris, propriétaires du Paris Saint-Germain pourraient chercher à lui faire plaisir en intégrant ses choix à leurs prochaines emplettes pour booster leur projet.