Kingsley Coman explose cette saison au Bayern Munich, comme en témoigne sa superbe entrée contre la Juventus ce mercredi (1but, 1 passe décisive). Mais le joueur formé au PSG garde une certaine affection pour la ville où il a grandi.

Coman veut être titulaire à l'Euro

Dans une interview à L'Équipe, il donne son sentiment sur un éventuel quart de finale de Ligue des Champions contre Paris (tirage au sort ce vendredi à partir de 11h45).

"Ce serait un gros match, un beau match, reconnait Coman. Mais le PSG, ce n’est pas forcément un rendez-vous particulier pour moi. Le seul truc, c’est que ç’a toujours été un rêve pour moi de jouer au Parc des Princes. Ça représente vraiment quelque chose pour moi de jouer dans ce stade."

Après avoir éliminé la Juventus, à laquelle il appartient toujours, l'international français (2 sélections) ne serait pas contre sortir son autre ancien club. Coman a aussi avoué vouloir à tout pris une place de titulaire pour l'Euro en France.

Pour cela, il lui faudra passer devant la concurrence que représentent Anthony Martial, Hatem Ben Arfa ou Alexandre Lacazette, ce qu'il est en passe de faire.