Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a livré son verdict ce vendredi. Le Paris Saint-Germain affrontera Manchester City.
Match aller au Parc des Princes !
Ce vendredi midi avait lieu le tirage au sort des quarts de finale de la LDC. Victorieux de Chelsea FC au tour précédent, le PSG, dernier représentant français encore en lice, espérait un tirage relativement clément pour se mettre à rêver du dernier carré. Finalement, Laurent Blanc et ses hommes affronteront les Citizens le 06 en aller et le 12 avril au retour. Le match aller aura lieu au Parc des Princes, le retour à l'Etihad Stadium.
Un adversaire difficile, mais accessible pour les Parisiens. Attentif à ce tirage au sort, Pierre Ménès a livré sa réaction à chaud. « Au moins un quart de final original pour le PSG. Et puis Manchester City ne fait quand même pas une saison exceptionnelle, » a écrit le journaliste sur Twitter quelques minutes après le tirage.
Le programme complet des quarts de finale de la LDC :
Wolfsburg/Real Madrid
Bayern Munich/Benfica Lisbonne
FC Barcelone/Atletico Madrid
Paris SG /Manchester City