Ce vendredi, l'Olympique de Marseille va tenter d'obtenir face au Stade rennais une première victoire à domicile en six mois. Dans les tribunes, on attend peu de supporters, mais de nombreux scouts de clubs européens.
Plus une priorité pour les grands clubs
Le Rennais Ousmane Dembélé sera bien sûr l'objet de beaucoup d'attention. Mais, si l'on en croit les informations de L'Équipe,Arsenal, le Borussia Dortmund et Tottenham ont eux envoyé un homme pour superviser Michy Batshuayi, l'attaquant belge de l'OM.
En petite forme depuis quelques semaines, l'ancien joueur du Standard avait impressionné en première partie de saison, collant à Zlatan Ibrahimovic dans le classement des buteurs.
Pour ces trois clubs, Batshuayi n'est pas vraiment un premier choix. Ils viendront tout de même l'observer, mais les dernières performances de Michy l'ont certainement fait redescendre dans la hiérarchie dressée par les recruteurs des grands clubs du continent. West Ham aurait aussi convoité le Belge, mais les priorités des Hammers seraient désormais Alexandre Lacazette et Christian Benteke.