FC Nantes : Guillaume Gillet appelé en sélection !

Publié par JEAN-LUC D le 18 mars 2016 à 17:57

Marc Wilmots a dévoilé sa sélection pour le match amical programmé face au Portugal le 29 mars. Guillaume Gillet effectue son retour dans le groupe. Une belle récompense pour ce joueur qui a rejoint la Ligue 1 et le FC Nantes en janvier dernier.

« Je suis très heureux »

Fraichement élu meilleur joueur du mois de février en Ligue 1, Guillaume Gillet revient en sélection de Belgique au meilleur des moments. A quelques encablures de l'Euro 2016, ses performances sous le maillot nantais ont tapé dans l'oeil du sélectionneur national et récompense le travail et les performances récentes de l'actuel numéro 27 des Canaris.

En concurrence au milieu de terrain avec Fellaini, Witsel et Nainggolan, il devrait honorer sa 22e sélection au poste d'arrière droit. « Je suis très heureux. Cela faisait un petit temps que je n'avais plus côtoyé les Diables Rouges. Je n'avais plus été appelé depuis septembre 2014 et le match amical face à l'Australie. Cette sélection est le fruit d'un long travail. Je suis très heureux de retrouver des amis », s’est-il réjoui au micro de la RTBF.

Afficher les commentaires