PSG : Serge Aurier, la direction va faire pression pour son retour

Serge Aurier doit faire son retour dans le groupe pro du PSG d'où il avait été exclu pour avoir tenu des propos insultants contre Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. La direction parisienne annonce qu'elle va d'abord consulter son coach avant de prendre sa décision, mais a montré son intention de réintégrer l’Ivoirien par souci de présenter la meilleure équipe digne du « standing de Paris » face à Man City.

La direction va intercéder en faveur de Serge Aurier.

Meilleur latéral droit de Ligue 1, Serge Aurier a porté un coup de frein à sa saison avec son dérapage vidéo sur Périscope. Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG a évoqué son cas hier en Suisse, où il assistait au tirage au sort des quarts de finale de Ligue des Champions. Il a expliqué que "Ce sera une décision du coach."

Selon le dirigeant parisien, Serge Aurier"s’entraîne tous les jours avec l’équipe réserve pour s’assurer son niveau physique." Il a rajouté "Nous prendrons les décisions bientôt. On discutera avec Laurent Blanc du retour de Serge."

On sent ce pendant que l'Ivoirien va bientôt retrouver le groupe pro du PSG puisque Jean-Claude Blanc rajoute "On aura à cœur de présenter la meilleure équipe possible en respectant le standing de Paris. Serge a pris conscience de l’erreur qu’il a faite", signe que la direction va pousser pour le retour du joueur, meilleur à son poste au club et en Ligue 1.

Il faut noter que le PSG affrontera Manchester City en quarts de finale de cette Ligue des Champions.


Par Gary SLM
Publié le 19 mars 2016 à 06:32 | mis à jour le 19 mars 2016 à 06:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp