RC Lens : Gbamin redoute un faux pas contre l’AS Nancy

Publié par ALEXIS le 19 mars 2016 à 10:16

Le défenseur du RC Lens, Jean-Philippe Gbamin ne veut pas perdre contre l’AS Nancy-Lorraine, un adversaire direct pour la montée en Ligue 1. Les deux équipes croisent le fer cet après-midi (14 h), au Stade Marcel-Picot.

Gbamin veut les 3 points contre l’AS Nancy

Le RC Lens (7e avec 46 points) est en déplacement sur le terrain de l’AS Nancy (2, avec 55 points) ce samedi. L’enjeu de ce match de la 31e journée de Ligue 2 reste l’une des 3 places qualificatives en Ligue 1. D’où le caractère décisif de ce match que Jean-Philippe Gbamin évoque.

« Ce sera un gros match. Le coach nous avait dit de prendre au minimum quatre points sur les rencontres face à Clermont et Nancy. Après notre match nul de (contre Clermont, ndlr), on n'aura pas le droit à l'erreur à Nancy. Il faudra y aller pour gagner », a précisé le défenseur des Sang et Or, sur le site du club.

A l’aller le RC Lens avait battu l’AS Nancy (1-1) au stade Bollaert. Et Gbamin croit avoir la recette pour confirmer sur la pelouse synthétique des Nancéiens. « Il faudra déjà être bien solide défensivement. Si l'on ne prend pas de but, il restera juste à en marquer un », préconise le Franco-Ivoirien.