Alors qu'Alvaro Morata pourrait profiter du mercato de cet été pour retourner au Real Madrid et que Mario Mandzukic peine à satisfaire depuis son arrivée, la Juventus Turin est à la recherche d'un nouveau buteur.
Vers une attaque Giroud-Dybala
Tuttosport annonce qu'Edinson Cavani est la priorité des Bianconeri. Mais l'attaquant du PSG, sur le départ de toute façon, est très convoité, notamment en Angleterre, puisque Chelsea et Manchester United seraient intéressés.
Ne pouvant s'aligner financièrement sur ces deux clubs, la Juventus devrait se rabattre sur un autre attaquant. Selon le quotidien turinois, la seconde cible serait Olivier Giroud. Toujours aussi critiqué par les supporters d'Arsenal, mais soutenu par Arsène Wenger, le Français pourrait faire les frais d'un changement d'entraîneur chez les Gunners.
Les statistiques incontestables de l'ex-montpelliérain (jamais moins de 15 buts par saison à Arsenal), ont attiré l'attention des dirigeants de la Vieille Dame, qui voudraient en faire le complément de Paulo Dybala.