Ousmane Dembélé, le jeune avant-centre prometteur du Stade Rennais suscite toutes les convoitises. Selon les informations du média sportif BeIN Sports, les dirigeants rennais auraient été trouvés avec le Bayern de Munich.
Prêté jusqu’en 2017
Observé par les plus grands clubs européens au Stade Vélodrome vendredi soir, l'attaquant rennais aurait déjà fait l'objet d'une offre de 35 M€ du FC Barcelone. Une offre visiblement repoussée par le Stade Rennais, qui pourrait faire monter les enchères au cours des prochaines semaines. Des enchères auxquelles le club catalan ne souhaiterait pas participer selon Goal.
De leur côté, les discussions seraient très avancées entre les dirigeants du club breton et leurs homologues allemands. En effet, deux clubs auraient trouvé un accord, selon lequel Dembélé serait transféré cet été au Bayern Munich puis prêté au Stade Rennais pendant un an. Les Rouges et Noirs profiteraient ainsi de son talent pendant encore un an, et le club bavarois récupèrerait un joueur avec un peu plus d’expérience en juin 2017.