Etincelant cette saison avec le Stade Rennais, Ousmane Dembélé affole toute l’Europe et sera l’une des principales attractions du prochain mercato estival. Outre le FC Barcelone et le Bayern Munich qui sont à la manoeuvre pour arracher la signature du jeune prodige rennais, Manchester City s’est lui aussi lancé dans la course pour s’offrir les services de l’attaquant de du club breton.

Recommandé par Patrick Vieira

Selon les informations rapportées par le média britannique Daily Mail, Manchester City souhaiterait s’offrir les services de l’avant-centre rennais. Sous contrat avec le club breton jusqu'en juin 2018, le jeune attaquant de 18 ans est la cible de plusieurs cadors européens pour le prochain mercato d’été. Cette saison, il a déjà inscrit dix buts et délivré quatre passes décisives en dix-neuf matchs sous les couleurs du Stade Rennais.

C’est Patrick Vieira, lui-même séduit par les performances du jeune espoir français qui l’aurait vivement conseillé aux dirigeants des Citizens. Récemment, le joueur a avoué sa préférence pour la Bundesliga, mais d’ici le mercato les choses pourraient bien avoir évolué surtout avec l’intervention de Vieira du côté anglais.