OGC Nice - Mercato : Valère Germain en route vers Villarreal CF ?

Par JEAN-LUC D
Publié le 21 mars 2016 à 17:03 | mis à jour le 21 mars 2016 à 17:03
Résultats

Auteur d'une saison remarquable avec l’OGC Nice, Valère Germain a fini par convaincre plus d’un et ses performances auraient séduit en dehors de la Ligue 1. Selon les informations de L’Equipe, le milieu offensif des Aiglons serait dans le viseur de Villarreal CF, dans le championnat espagnol.

Transféré pour 5 M€ ?

Après plusieurs saisons compliquées dans son club formateur l'AS Monaco, Germain a retrouvé des sensations sous les couleurs de l’Ogym. Depuis le début de la saison, il a inscrit dix buts en Ligue 1, se plait particulièrement sous la conduite de Puel mais sa situation reste indécise. Récemment, il a confié qu’il ne savait pas de quoi sera fait son avenir, qui semblait se résumer à un retour à l'ASM ou bien à la prolongation de sa carrière à Nice

En effet, le joueur de 25 ans a été prêté à l’OGCN mais le club de la Principauté compte profiter de sa bonne saison pour envisager un transfert à un prix avoisinant les 5 M€, un montant difficile à aligner pour le Gym. Dans cette optique, l'hypothèse d'un nouveau départ n'est donc pas à exclure. Et, Villarreal CF aurait déjà coché le nom de l'attaquant pour un transfert l'été prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp