Ex-FC Nantes - Mercato : Des nouvelles d’Adrien Trébel

Publié le 21 mars 2016 à 18:12

Parti libre du FC Nantes en 2014, Adrien Trébel est désormais couronné au Standard de Liège. Capitaine du club belge, le milieu récupérateur a soulevé la Coupe de Belgique, samedi dernier.

Trébel couronné au Standard de Liège

Adrien Trébel a remporté son premier trophée avec le Stadard de Liège qu’il avait rejoint à l’été 2014, après avoir refusé de renouveler son contrat avec le FC Nantes. L’ex-Canari soulevait la coupe de Belgique, justement au moment où son club formateur perdait face à l’OL (2-0) au Stade des Lumières en Ligue 1.

« Il y a énormément de joie et de fierté aujourd’hui. Nous venons de sauver notre saison, l’émotion est grande et nous pouvons vraiment savourer le moment », a confié Trébel à L’Avenir. L’ancien joueur du club breton est sous contrat avec le Standard jusqu’en juin 2018, mais cela ne lui garantit pas la poursuite de sa carrière en Jupiler Pro League.

Le milieu de terrain de 25 ans serait encore dans le viseur de plusieurs clubs depuis l’été dernier : Fulham FC en Angleterre, la Real Sociedad et le FC Séville en Espagne.

Par ALEXIS