Le duo Margarita Louis-Dreyfus-Vincent Labrune, qui a longtemps bien fonctionné à l’Olympique de Marseille, semble désormais prendre du plomb dans l’aile. L’affaire pourrait se terminer par le départ du président du club dès la fin de cette saison.

Le torchon brûle-t-il entre Margarita Louis-Dreyfus et Labrune ?

La saison catastrophique de l’OM et la cuisante défaite face au Stade Rennais seraient passées par là. L’Equipe et La Provence rapportent que, à la suite de ce match, Vincent Labrune aurait envoyé un email à l’actionnaire majoritaire pour lui expliquer le ras-le-bol des supporters devant les contre-performances répétées de leur équipe cette saison et pour envisager le licenciement de Michel.

Cette doléance, parce qu’elle nécessite de l’argent, requière bien sûr le consentement de la patronne. Silence radio du côté de Margarita Louis-Dreyfus. Serait-elle occupée à soigner ses jumelles ?

Toujours est-il que cette absence de réponse pourrait être interprétée comme de l’indifférence par Vincent Labrune qui, fatigué d’endosser toutes les responsabilités et de faire face à la colère de plus en plus grandissante des supporters, pourrait songer à un départ au terme de la saison.