Le frère et agent d'Edinson Cavani, Walter Guglielmone a admis qu'il pourrait s’engager avec la Juventus Turin en fin de saison. Selon ce dernier, le club italien a tout pour engager un joueur de la dimension de son frère.
Cavani, l'ouverture vers la Juventus Turin.
Négligé au PSG, du moins selon lui, Edinson Cavani intéresse de plus en plus de clubs de haut niveau. L'attaquant uruguayen qui a toujours été ciblé par la Juventus Turin, même du temps où il évoluait au SSC Naples, est encore aujourd'hui sur les tablettes de ce club. Cet sur l'intérêt de la Juventus Turin qu'a justement été questionné son agent par Tuttosport. Et pour la première fois, la déclaration de l'agent de Cavani laisse penser qu'un départ vers le club italien est possible, même si le concerné a dernièrement affiché son intérêt pour la Premier League.
« Un transfert à la Juventus Turin ? Tout est possible dans le football », a-t-il déclaré. "C’est un club prestigieux avec une grande histoire et un grand présent. L’année dernière, il a atteint la finale de la Ligue des Champions. En trois mois, tout peut changer, mais ce qui est aujourd’hui peut ne pas être demain », rajoute encore Guglielmone pour épaissir le mystère sur l'avenir de Cavani.
Edinson Cavani est encore moins bien au PSG contrairement aux années passées. Guglielmone explique qu’il « peut rester au PSG, qui a un projet ambitieux, mais cela peut changer. Cela dépendra de nombreux aspects. Maintenant, il faut penser à gagner la Ligue des Champions. Le mercato, ça sera en juin."
Il faut savoir que l'Uruguayen a toujours demandé à évoluer à un poste différent de celui auquel il est affecté par Laurent Blanc. Devenu remplaçant ces derniers temps, Cavani a vu sa situation se détériorer au PSG où il ne s'investirait pas pleinement au sein du vestiaire.