FC Nantes - Mercato : Adryan, son avenir se joue maintenant

Publié par ALEXIS le 23 mars 2016 à 10:58

Le FC Nantes devrait maintenant songer à l’option d’achat d’Adryan. L’attaquant prêté par le CR Flamengo coûte 3,5 millions d’euros. Un montant que les Canaris devraient verser s’ils décident de conserver le Brésilien.

Le FC Nantes va-t-il lever l'option d'achat Adryan ?

Le FC Nantes va-t-il garder Adryan à la fin de la saison ? La question trouve un début de réponse dans la déclaration de l’un des représentants du joueur. « Nantes a déjà manifesté son intérêt pour conserver définitivement le joueur à l’issue du prêt », a-t-il fait savoir dans Foot Mercato.

Quant à l’attaquant de Flamengo prêté pour une saison, il est crédité d’une bonne deuxième partie de Ligue 1. Adyan a retrouvé le chemin des filets et est plus efficace que lors de son arrivée à l’été dernier. Il est même le 2e meilleur buteur et 2e meilleur passeur du FC Nantes. Du coup, son représentant souhaite que les dirigeants Canaris se décident maintenant à lever l’option d’achat ou non.

« Maintenant, il faut trouver un arrangement financier qui convienne à toutes les parties pour qu’il puisse rester à Nantes. Si Flamengo récupère ce qu’il entend dans cette affaire (3,5 M€), il n’y a pas de raison qu’il ne parte pas. La balle est dans le camp de Nantes », a insisté le proche du joueur, M. Pitta, tout en précisant que son poulain se plairait bien dans le club breton : « Il est bien à Nantes, il aime beaucoup le club. Il est parfaitement adapté ». Comme quoi, il ne resterait plus qu’à trouver un accord.

Afficher les commentaires