Stade de Reims - SC Bastia : Le verdict des supporters le 13 mai

Publié par JEAN-LUC D le 23 mars 2016 à 12:56

L’audience concernant les sept supporters du SC Bastia impliqués dans les incidents survenus après le match disputé sur la pelouse du Stade de Reimsle mois dernier se tenait ce mardi dans la capitale champenoise. Selon la radio locale Alta Frequenza, le jugement de l'affaire a été mis en délibéré au 13 mai prochain.

Le procureur a requis des peines de 1 à 5 mois de sursis

La défense a mis à mal la version de l’accusation, l’avocat des jeunes Corses a d’ailleurs déposé une plainte pour usage de faux. « Un responsable de la sécurité de Reims dit nous avoir vu sortir du bus, mais on est arrivé au stade à pieds », a notamment pointé un membre de Bastia 1905. Le procureur a requis des peines de 1 à 5 mois de sursis et des interdictions de stade. Le jugement est mis en délibéré au 13 mai à 9 heures.

Le responsable de la sécurité du SC Bastia, Anthony Agostini, a exprimé sa satisfaction de voir les « supporters rentrer au bercail » auprès des médias présents. En attendant le verdict, les réquisitions laissent envisager de la clémence de l’aveu même de l’avocat Me Albertini.

Afficher les commentaires