FC Nantes : Rongier, Adryan, Djidji et Gomis se refont une santé

Publié par ALEXIS le 23 mars 2016 à 17:17

Profitant de la trêve internationale, les blessés du FC Nantes : Valentin Rongier, Adryan, Koffi Djidji… tentent de se remettre en jambe à la Jonelière, en dehors du groupe et en l'absence des internationaux.

Les Canaris blessés au petit trot

En l’absence des internationaux, l’équipe de Michel Der Zakarian a repris le chemin des entrainements mardi. Ce matin, ils étaient 16 joueurs présents à la Jonelière, selon le club. Pendant que les blessés de retour : Adryan, Koffi Djidji, Rémi Gomis ont effectué un simple footing, à en croire RCA La Radio, Valentin Rongier qui est en rééducation a été soumis à un entraînement spécifique, en compagnie d’un préparateur physique.

Exercices de conservation de balles et des oppositions sur un terrain réduit ont constitué les modules des entrainements mardi et mercredi. Il faut indiquer que plusieurs joueurs du FC Nantes ont rejoint leurs sélections nationales respectives à l'occasion de la quinzaine internationale.

De nombreux internationaux absents

Lorik Cana et Ermir Lenjani sont avec l’Albanie qui affronte l’Autriche et le Luxembourg en match amical respectivement samedi et mardi prochains. Quant à Guillaume Gillet, il a rejoint la sélection de Belgique dont le match contre le Portugal a été annulé, après les attentats de Bruxelles.

Les internationaux : Kolbeinn Sigthorsson (Danemark), Alejandro Bedoya (USA), Birama Touré (Mali) et Oswaldo Vizcarrondo (Vénézuéla) ont rejoint leurs sélections nationales respectives et sont absents à la Jonelière jusqu’en fin de semaine prochaine.

Afficher les commentaires