FC Nantes - Mercato : Suarez, un appel du pied aux Canaris ?

Publié par ALEXIS le 24 mars 2016 à 11:58

Passé tout près de signer au FC Nantes lors du mercato hivernal, Matias Suarez, l'attaquant du RSC Anderlecht se rapprocherait des Canaris, depuis les attentats de Bruxelles, mardi dernier.

Matias Suarez annonce son départ d’Anderlecht

Effrayé par les attentats de Bruxelles, Matias Suarez a décidé de quitter la Belgique en fin de saison. Une décision qui pourrait réchauffer la piste du FC Nantes. Les Canaris étaient passés à deux doigts de faire signer l'attaquant du RSC Anderlecht au mercato d’hiver dernier. Mais l’Argentin avait décidé, dans les derniers instants, de rester dans le club belge.

Cependant, sa décision a changé depuis les attaques terroristes à Bruxelles. La cible du FC Nantes ne se sentirait plus dans la capitale belge et veut quitter le pays. « Ici, à Bruxelles, on sait de plus qu’il existe un quartier où il y a beaucoup de terroristes… Du coup, je pense sérieusement à quitter le pays », a affirmé Suarez dans l’émission El Chiringuito.

« Ce n’est pas la faute de la Belgique et ses habitants, qui sont incroyables. Mais j’ai parlé avec ma femme puis mon conseiller, et pour la sécurité de tous, je pense partir en juin prochain », a ensuite expliqué le joueur d’Anderlecht.

Quelle destination va prendre Matias Suarez ? L'Argentine ou le FC Nantes ? Réponse en juin prochain.

Afficher les commentaires