L'incertitude planait depuis sa blessure à l'aine lors du derby de Manchester. C'est à présent confirmé : Raheem Sterling ne participera pas à la double confrontation entre le PSG et Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions.
Une équipe décimée
L'ailier des Citizens sera absent pour six semaines, ce qui le privera de presque toute la fin de saison. Il ne reviendra que début-mai, et pourrait même être un peu court pour intégrer la liste de Roy Hodgson pour l'Euro.
En attendant, ce forfait est une bonne nouvelle pour les Parisiens, puisqu'il entérine le fait que les Citizens ne se présenteront pas au Parc des Princes avec leur équipe complète.
Au cours des deux semaines qui nous séparent du match aller, d'autres annonces pourraient suivre concernant l'absence de titulaires de Manchester City. Si Joe Hart et Kevin de Bruyne risquent d'être remis sur pieds d'ici-là, cela pourrait ne pas être le cas de Vincent Kompany, blessé au mollet. Yaya Touré et Nicolas Otamendi sont également incertains pour la première manche.