Brest – OM : Dupont a toujours cru en son équipe

L’OM a perdu ses illusions lors de son déplacement à Brest pour le match de la 25’ journée de Ligue 1. Alors que tout le monde s’attendait à ce que Marseille profite de la petite affiche qu’offrait cette journée pour engranger des points, c’est un coup que les hommes de Didier Deschamps ont pris sur la tête. Le But du 1-0 marqué par Baysse à la 17’ minute du match a ruiné tous les espoirs du club marseillais de se hisser à hauteur de l’AS Saint-Etienne. L’entraîneur brestois, Alex Dupont, affirme quant à lui n’avoir jamais douté de ses garçons. Il croit qu'ils ont juste montré le visage qu'il connaît d'eux.

Il a confié : « Je n’ai jamais douté de mon équipe. Si nous avions été défaillants dans l’état d’esprit, j’aurais eu quelques inquiétudes. (…) Malgré tous les couacs, cette équipe nous a appris qu’elle avait un gros caractère. Je reconnais mes joueurs aujourd’hui comme je les vois au quotidien. Ce n’est donc pas une surprise.»

L’ASSE est donc installé à la 4’ place du classement de Ligue 1 avec 43 points, suivi de Lyon, Rennes, et Toulouse (40 pts). L’OM se retrouve 8e avec 39 points après 24 matchs de championnat.





Par Jean JR.
Publié le 27 février 2012 à 10:15 | mis à jour le 27 février 2012 à 10:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp