Roland Romeyer ne compte pas céder l’AS Saint-Étienne au premier venu. Le président du Directoire des Verts attendrait une offre sérieuse pour offrir le capital du club. Il penserait également aux supporters.
Romeyer songe à l'ouverture du capital de l’ASSE aux supporters
Dans les perspectives du président de l’ASSE, le capital du club pourrait être ouvert aux supporters. Roland Romeyer y songerait sérieusement, à en croire Football Saint-Étienne.
« On pense à ouvrir une partie du capital aux supporters. Le pouvoir d’achat des Français n’est pas mirobolant. (…). J’ai peur que cela ne nous suffise pas à amener la manne financière pour concurrencer des clubs qui ont trois fois notre budget », a déclaré le patron du club ligérien dans le magazine.
Concernant une offre de rachat de Sainté, Romeyer reste plutôt prudent. « Ce que l’on ne veut pas, ce sont les petits rigolos, les escrocs. Ceux qui viennent nous voir sont la plupart du temps interdit de gérer ou en faillite. On n’a pas encore eu de propositions sérieuses », a souligné le dirigeant stéphanois.