AS Monaco : Fabio Coentrao touché à nouveau !

Publié par ALEXIS le 25 mars 2016 à 13:33

Fabio Coentrao a fait son retour dans le groupe de Leonardo Jardim lors d’un match entre les pros de l’AS Monaco et l’équipe réserve. Mais le défenseur aurait été touché et ne serait plus revenu sur la pelouse en deuxième mi-temps.

Fabio Coentrao, une rechute ?

L’entraineur de l’AS Monaco met la trêve internationale à profit pour jauger les joueurs non sélectionnés. Ainsi, l’équipe pro a affronté les jeunes joueurs de CFA ce vendredi. La rencontre aurait mal tourné pour Fabio Coentrao. Le milieu de terrain portugais aurait été touché.

Selon Florian Fieschi, correspondant du Parisien à Monaco, le joueur prêté par le Real Madrid n’a pas repris la deuxième période. Le club du Rocher ne dit rien pour l’instant sur le cas du Portugais, mais il faut crainte une rechute.

Longtemps blessé, Coentrao préparait pourtant son retour à la compétition. Le défenseur monégasque avait été victime d’une fracture à la cheville début février contre l’OGC Nice (1-0). Il avait fait son retour début mars à l’entrainement, mais n’a pas encore rejoué en Ligue 1 depuis la 25e journée.

Afficher les commentaires