Ligue des Champions : Xavi redoute plus le PSG et le Bayern pour le Barça

Publié par Gary SLM le 25 mars 2016 à 13:33

Ancien joueur du FC Barcelone, Xavier Hernandez qui évolue désormais à Al Sadd SC a désigné le PSG et le Bayern Munich comme véritables dangers pour le FC Barcelone en Ligue des Champions cette saison.

Xavi redoute plus le PSG que le Real Madrid.

Bien que loin du FC Barcelone sous les couleurs de qui il a évolué de 1998 à 2015, Xavier Hernandez suit l'actualité de ce club en Ligue des Champions. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas le Real Madrid qui inquiète le plus la légende du club catalan, mais le PSG.

Il a déclaré à "The New Arab" : "Évidemment que je veux que mon équipe de cœur le FC Barcelone remporter le titre (ndlr : cette saison). Je pense qu'ils sont les plus susceptibles de gagner avec le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich."

Le Paris Saint-Germain est donc pour le joueur aux 767 avec le FC Barcelone un des trois favoris pour la victoire finale en Ligue des Champions, une couche de pression supplémentaire sur les épaules de Laurent Blanc.

Cependant, l'espagnol reste prudent vis-à-vis du club merengue puisqu'il rajouter : "Nous devons nous méfier du Real Madrid parce que quand ils ont des résultats instables en Liga , ils jouent généralement mieux en Ligue des Champions. Mais je pense toujours que Barcelone est la meilleure équipe pour gagner" cette saison.

Afficher les commentaires