RC Lens : Loïck Landre attend toujours

Loïck Landre est toujours en attente de son premier but sous les couleurs du RC Lens. Le défenseur va bientôt boucler sa 3e saison chez les Sang et Or et il n’a toujours pas marqué en championnat.

Landre, aucun but en 3 saisons

Loïck Landre n’est certes pas attaquant, mais son manque de réussite au RC Lens est alarmant. Depuis son arrivée dans le club Artois à l’été 2013, le défenseur central n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Cela, en 46 matchs de Ligue 2 (2013-2014 et 2015-2016) et 26 en Ligue 1, la saison dernière.

Conscient de ce manque de réussite criant, le joueur de 23 ans garde espoir. « J'attends toujours avec impatience. J'espère qu'il ne va pas tarder à arriver », se rassure Landre, sur le site officiel du club nordiste. D’ailleurs, l'arrière formé au PSG a sa petite idée pour donner le déclic.

« Quand on monte sur les coups de pied arrêtés, on essaie d'être bien placés pour apporter un plus à l'équipe parce qu'on sait que les grands défenseurs sont des mecs qui marquent des buts, qui sont bons défensivement et offensivement... », a expliqué le joueur du RC Lens .

Espérons que Loïck Landre (21 matchs cette saison) ait le pied heureux contre l'AJ Auxerre, vendredi prochain lors de la 32e journée de Ligue 2.