FC Nantes - Mercato : Regattin, un dossier plus compliqué que prévu

Publié par Florian le 25 mars 2016 à 22:48

Libre de tout contrat en juin prochain, Adrien Regattin est annoncé dans le viseur du FC Nantes depuis plusieurs mois, et pourrait même entamer des discussion s'il le souhaite pour le faire venir gratuitement au terme de son bail. Mais hors de question pour le milieu de 24 ans, qui a fermé la porte à ses potentiels courtisans lors d'un entretien accordé à BeIN Sports.

Regattin réfléchira à son avenir plus tard

"Je suis en fin de contrat mais pour l’instant j’ai mis un gros stop à tout le monde. Le plus important pour moi aujourd’hui c’est Toulouse." a-t-il affirmé avant d'expliquer les raisons de son choix.

"Le club est en difficulté. Parler avec d’autres clubs serait un manque de respect pour mon équipe et mes coéquipiers. Je ne me vois pas entrer dans le vestiaire en sachant que je suis déjà d’accord avec un autre club. Je verrai ça en fin de saison. Le plus important aujourd’hui, c’est vraiment le maintien, ce n’est pas de la langue de bois. Il reste un mois et demi où il faut se donner à fond." a affirmé Adrien Regattin, prêt à tout donner pour sauver le Téfécé, actuellement 19ème de Ligue 1.

Afficher les commentaires