Ex-FC Nantes - Dérapage : Djilobodji présente ses excuses

Publié par ALEXIS le 26 mars 2016 à 09:41

Suspendu pour trois matchs, Papy Djilobodji a regretté son geste qui lui a valu la sanction. L’ancien défenseur du FC Nantes, actuellement au Werder Brême avait mimé un geste menaçant à un défenseur du FSV Mayence 05, en Bundesliga.

Djilobodji compte revenir « plus fort »

L’ex-défenseur du FC Nantes, Papy Djilobodji a été écopé de trois matchs de suspension pour un geste répréhensible sur Pablo de Blasis de Mayence, lors de la 27e journée du championnat allemand (1-1). Le joueur du Werder Brême avait passé l’index sur son coup, après un duel avec le défenseur de l’équipe adverse. Un geste pour lequel Djolobodji a été puni.

Mais regrettant son acte, l’ex-Canari, prêté par Chelsea FC au Werder a présenté ses excuses, via son compte Twitter. « Je tiens à m’excuser pour mon geste auprès de Pablo de Blasis et des fans de football à travers le monde », a exprimé le Sénégalais.

« Cela ne devrait jamais arriver sur ou en dehors d’un terrain de football. Je reviendrai plus fort », a poursuivi Papy Djilobiodji. Le défenseur central de 27 ans devra faire son retour, lors de la 31e journée du Bundesliga, si sa peine n’est pas réduite, puisque le Werder aurait fait appel de la décision.

Afficher les commentaires