FCG Bordeaux : Yambéré revient sur le limogeage de Sagnol

Publié par ALEXIS le 26 mars 2016 à 13:00

Le défenseur du FC Girondins Bordeaux, Cédric Yambéré est revenu sur le limogeage de l'entraîneur Willy Sagnol. Le joueur évoque également la saison difficile du club au scapulaire.

Yambéré espère le maintien du FCG Bordeaux

Interrogé sur le départ de Willy Sagnol du banc du FCG Bordeaux, Cédric Yambéré s’est dit désolé que l’ancien coach ait été limogé. « C’est quelque chose de nouveau. C’est dommage d’en arriver là, mais la situation était telle que… après ce sont les dirigeants, ils se sont vus entre eux », a répondu le défenseur central sur GirondinsTV.

Le Franco-Centrafricain n’a pas manqué de reconnaitre les bienfaits de son ancien mentor. « Je remercie le coach Willy Sagnol parce que c’est grâce à lui que je suis là. Il m’a fait confiance et cette année encore plus. J’ai beaucoup appris avec son staff », a témoigné Yambéré.

Au sujet de la saison difficile des Girondins, actuels 14e de Ligue 1, à 6 points du premier relégable, le joueur de 25 ans espère une fin de saison heureuse. « Maintenant, on se projette sur le plus important et c’est le maintien malheureusement. On a l’AS Monaco, on va se concentrer sur ce match-là (…) pour récupérer le plus de points possibles », a rassuré le Bordelais.

Afficher les commentaires