Le mercato estival approche et les rumeurs les plus folles avec. Le PSG par exemple viserait Anthony Martial de Manchester United, une rumeur qui n'a clairement aucune chance de devenir réalité sauf si le club de la capitale inclus Edinson Cavani dans l'opération.

Anthony Martial, une rumeur peu crédible

Manchester United, il ne faut pas l'oublier, est le plus grand club du plus grand Championnat d'Europe, la Premier League. Un des plus riches du footballeur européen, il ne souffre d’aucun problème financier qui l’oblige à vendre un de ses meilleurs joueurs alors qu’il se bat comme un beau diable pour sortir la tête de l’eau dans laquelle il est plongé depuis la retraite de Sir Alex Ferguson. Pourtant, selon Le10Sport, Anthony Martial serait dans le viseur du PSG.

Le club de la capitale a certes recruté Angel Di Maria au club anglais, mais le départ de l'Argentin avait été favorisé par son faible rendement, ce qui n'est clairement pas le cas d'Anthony Martial qui montre de belles choses depuis son arrivée de l’As Monaco. La perspective de l'arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United rend encore plus difficile un possible départ de Martial de ce club.