AS Monaco - Mercato : Khephren Thuram, le fils de Lilian a signé !

Khephren Thuram, le fils de l’ancien capitaine des Bleus, Lilian Thuram, va prochainement intégrer le centre de formation de l'AS Monaco. Khephren évolue actuellement sous les couleurs de l'AC Boulogne-Billancourt et est pensionnaire de l'INF Clairefontaine.

Khephren va intégrer arrive sur le Rocher.

Après son père Lilian et le cousin de celui-ci, Yohann, un 3e Thuram a signé avec le centre de formation du club princier. A 15 ans, Khephren a posté une photo, sur son compte Instagram, le montrant contrat en main, au côté de Nicolas Weber, le directeur du centre de formation de l'AS Monaco. Selon Espoirs du Football, le fils de Lilian va en effet intégrer le centre de formation de l'ASM, après un stage concluant, courant février.

Le plus jeune des fils du champion du monde 98 suit donc les traces de son père qui a évolué chez les Monégasques entre 1990 et 1996. Il devient ainsi le deuxième fils de Lilian à intégrer le centre de formation d'un club pro, quatre ans après son frère, Marcus, parti au FC Soachaux en 2012, en provenance lui aussi de l’ACBB.



Par JEAN-LUC D
Publié le 29 mars 2016 à 09:49 | mis à jour le 29 mars 2016 à 09:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp